Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calandre Laramée

Calandre Laramée

Si vous devez choisir entre l'amour et la santé, que choisiriez vous, je suis désolé?

la santé et tout le reste vient automatiquement EN SAVOIR PLUS >>>




L'AMOUR sans discuter
c'est une erreur , puisque tout EST Amour
Alors la santé!
Moi je choisirais l'amour.
L'amour redonne la santé, ou fait oublier nos maux, non?
LA SANTE ETRE RICHE QUI ETRE A CONSTRUIRE L'AMOUR lES FEMMES AIMENT LE ROMANTISME COMME VOYAGE RESTAURANT LE LUXE CE QUI LES REND HEUREUX
Etre malade et amoureux ça va péter. c'est dur de choisir, la santé sans amour bon on fait avec, l'amour pour être tout le temps les quatre fers en l'air, c'est pas le pied, l'amour comme ça il me chouchoutera. mdr. bise Virtuel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • producteur Thierry Ardisson Retrouvez toutes les infos sur Thierry Ardisson avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos
  • Vélo et perte de poids Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • attractions Bobbejaanland Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Un nouveau grand huit à sensations fortes ©&#
  • Structure et composition chimique du cheveu . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  •  
  • Histoire vraie :La municipalité d'Uccle en Belgique a refusé de reconnaître le mariage d'un homme de 61 ans et d'une femme de 25 ans.Les raisons : "les profils respectifs décalés des époux ; elle, jeune et jolie célibataire, sans enfants ; lui, sexa Histoire d'amour à la belge?
  • Quel est la pratique sexuelle tabou qui vous dégoûte le plus? "Je ne considère pas le sexe comme quelque chose de tabou. aucune pratique sexuelle n'est répugnante à mon avis, du moment que les partenaires sont ok et consentants.Evidemment, je ne range pas la pédophilie, nécropholie & Co dans la catégorie "prati" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi le temps passe sans l'apercevoir? "j'ai 32ans mine de rien mais un veçu d'une petite fille à peine 15 ans c fou non!" EN SAVOIR PLUS
  • Chéri.Chéri.Pourquoi est ce si difficile?? "Comme tout le monde j'ai mes défautsJ'ai pas toujours les mots qu'il fautMais si tu lis entre les lignesTu trouveras dans mes chansonsTout c'que je n'ai pas su te direIl y a des fautes d'impressionDes "Je t'aime" un peu brouillonMalgré mes accords m" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
6 tenues de soirée grande taille - Lookbook de fêtes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article